Alain Sear ma bel et bien confirmer que le camp va se dérouler a Aylmer
Ouin... jamais j'aurais cru pouvoir aller voir une partie des Olympiques à pied!!!
Modérateurs: JR, Gatman, Jogirl
Alain Sear ma bel et bien confirmer que le camp va se dérouler a Aylmer
la minorité a ce moment la qui pressait le pas!!!
huguefournier a écrit:Que se soit a Aylmer ou Gatineau,le camp n attire qu une poigner de spectateur,au pratique dans la journee.Les matches eux a ttire environs 800 personnes,donc Aylmer et Gatineau sont tres capable d accuillir c est matches.A ce que je sache Valleyfield est de grandeur LHJAAAQ.
Stooy a écrit:It is unfortunate that camp has been disrupted. It is a great delight attending the scrimmages, looking at all of the boys. Some are bigger and faster, others the same. Also, scouting the prospects is exciting. The scrimmage games are loose but intense, and very entertaining.
I do not understand why we do not play the 67s every pre-season. It seems like a natural, a no-brainer that these games be played. We had a riot last season when we went into Ottawa to play.
Let us hope old Guertin makes it for the home opener.
Hull4life a écrit:tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...
Hull4life a écrit:C'est juste désolant pour les fans comme moi qui sont présent a tous les camps, tous les matchs hors-concours, tous les matchs de saison et de playoffs que de voir SON club ce faire traiter de la sorte....ça manque de classe...l'an passé nos matchs hors-concours était a Valleyfield...cette année le camp est Aylmer, les matchs hors-concours seront assurément a Baribeau (1500 places...Frank-Robinson 700 places)...c'est quoi nos playoffs vont être au centre civic. Honnêtement, ont devrait ce calmer cette saison envers toute forme de commentaire qu'on pourrait adresser à l'organisation...car avec tous ce que la ville leur fait endurer, leur patience doit commencer à n'en prendre une shot.
La seule chose que moi je peux dire, c'est que j'aurais pas cette même patience la à leur place et sa ferait longtemps en sacr*&^%$# que j'aurais kicker une porte de la ville en quelques part ou passer mon poing au travers d'un mur a la maison du Citoyen question de faire bouger les choses...tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...mais sérieusement la ville les traite comme de gens de seconde classe mais elle ce gêne pas par exemple d'utiliser son (Les Piques) succès lorsque c'est le temps de ce mettre sur la mappe!!!
Personnellement, this stinks....en t'en que partisan assidu de l'équipe ont devrait pas avoir besoin de ce plier en 4 pour voir NOTRE club, Guertin aurait du être examiner 24/24 dans les jours approchant le camp...mais comme je disait plutôt dans ce "post" la ville ce criss des Piques quand sa l'affecte pas directement....le meilleur exemple que je puisse donner est le suivant...tous le monde a l'ami dans sa gang de chum qui te demande toujours des faveurs, t'emprunte de l'argent (sans toujours te le redonner) est pas toujours le meilleur des chums pour toi...bien voila ce que gatineau est pour les Olympiques de Hull!!!
Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!
Hull4life a écrit:Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!

Quand on veut se permettre de chialer contre le maire, on doit au moins aller voter.
Durant la crise du H1N1 j'ai demandé qu'on installe in distributeur de savon pour se laver les mains dans la toilette des hommes sous la section 11. Ça fait des années qu'il à été arraché du mur et non remplacé. Quoi de plus élémentaire que de se laver les mains aux toilettes? J'ai même contacté mon échevin pour attirer son attention sur ce fait, rien F..Alll a été fait. Si la gang qui font la maintenance a l'aréna sont pas capable de remplacer un distributeur à savon après trois ans attend toi pas qui vont avoir l'initiative de vérifier que le système de réfrigération fonctionne.
Demicent a écrit:Hull4life a écrit:C'est juste désolant pour les fans comme moi qui sont présent a tous les camps, tous les matchs hors-concours, tous les matchs de saison et de playoffs que de voir SON club ce faire traiter de la sorte....ça manque de classe...l'an passé nos matchs hors-concours était a Valleyfield...cette année le camp est Aylmer, les matchs hors-concours seront assurément a Baribeau (1500 places...Frank-Robinson 700 places)...c'est quoi nos playoffs vont être au centre civic. Honnêtement, ont devrait ce calmer cette saison envers toute forme de commentaire qu'on pourrait adresser à l'organisation...car avec tous ce que la ville leur fait endurer, leur patience doit commencer à n'en prendre une shot.
La seule chose que moi je peux dire, c'est que j'aurais pas cette même patience la à leur place et sa ferait longtemps en sacr*&^%$# que j'aurais kicker une porte de la ville en quelques part ou passer mon poing au travers d'un mur a la maison du Citoyen question de faire bouger les choses...tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...mais sérieusement la ville les traite comme de gens de seconde classe mais elle ce gêne pas par exemple d'utiliser son (Les Piques) succès lorsque c'est le temps de ce mettre sur la mappe!!!
Personnellement, this stinks....en t'en que partisan assidu de l'équipe ont devrait pas avoir besoin de ce plier en 4 pour voir NOTRE club, Guertin aurait du être examiner 24/24 dans les jours approchant le camp...mais comme je disait plutôt dans ce "post" la ville ce criss des Piques quand sa l'affecte pas directement....le meilleur exemple que je puisse donner est le suivant...tous le monde a l'ami dans sa gang de chum qui te demande toujours des faveurs, t'emprunte de l'argent (sans toujours te le redonner) est pas toujours le meilleur des chums pour toi...bien voila ce que gatineau est pour les Olympiques de Hull!!!
Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!
Moi je vais te donner un son de cloche un peu différend. Oui je blâme la ville mais pas pour les mêmes raison. Je commence a croire que les gens qui ont la charge de maintenir l'aréna Guertin son carrément incompétent. Je m'explique. On peu pas blâmer la ville directement (indirectement oui) pour chaque chose qui ne va pas bien a Guertin. Durant la crise du H1N1 j'ai demandé qu'on installe in distributeur de savon pour se laver les mains dans la toilette des hommes sous la section 11. Ça fait des années qu'il à été arraché du mur et non remplacé. Quoi de plus élémentaire que de se laver les mains aux toilettes? J'ai même contacté mon échevin pour attirer son attention sur ce fait, rien F..Alll a été fait. Si la gang qui font la maintenance a l'aréna sont pas capable de remplacer un distributeur à savon après trois ans attend toi pas qui vont avoir l'initiative de vérifier que le système de réfrigération fonctionne.
Les gars de maintenance ne sont pas des gestionnaires la! Ils suivent des ordes. Si quelqu'un leur aurait commander le produit et leur aura donner la tache de l'installer ca aurait été fait. Tu ne blame pas les employees pour l'arena. Les employees doivent faire ce que leur est demandé, ils sont en bas de la chaine... blame plus haut svp.
Retourner vers Olympiques de Gatineau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités