Le Camp des Piques....a Aylmer???

Venez jaser de notre équipe favorite

Modérateurs: JR, Gatman, Jogirl

Re: Le Camp des Piques....a Aylmer???

Messagepar snufflenox sur Ven Juil 30, 2010 4:40 pm

Alain Sear ma bel et bien confirmer que le camp va se dérouler a Aylmer

Ouin... jamais j'aurais cru pouvoir aller voir une partie des Olympiques à pied!!!
snufflenox

Messagepar Demicent sur Sam Juil 31, 2010 9:42 am

la minorité a ce moment la qui pressait le pas!!!

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post,, There is never enough time to do it the right way but there is always enough time to do it again
Demicent

Messagepar huguefournier sur Sam Juil 31, 2010 10:12 am

Que se soit a Aylmer ou Gatineau,le camp n attire qu une poigner de spectateur,au pratique dans la journee.Les matches eux a ttire environs 800 personnes,donc Aylmer et Gatineau sont tres capable d accuillir c est matches.A ce que je sache Valleyfield est de grandeur LHJAAAQ.
huguefournier

Messagepar Leblanc sur Sam Juil 31, 2010 11:05 am

huguefournier a écrit:Que se soit a Aylmer ou Gatineau,le camp n attire qu une poigner de spectateur,au pratique dans la journee.Les matches eux a ttire environs 800 personnes,donc Aylmer et Gatineau sont tres capable d accuillir c est matches.A ce que je sache Valleyfield est de grandeur LHJAAAQ.

Si le chiffre de billet de saison est a 1500 (je lance un chiffre comme cela) tu n'a pas vraiment le choix d'avoir une arena qui peut accuillir la totalité de tes détenteurs. Quoique ils ne viennent certainement pas tous mais ils ont tous des billets, donc ....un peu dure presenter un match a Aylmer capacité que je vais deviner a peut-etre 500 personnes.

Pour les pratiques/match inter-équipes il n'a aucun probleme pour que ca reste a Aylmer, c'est vraiment un autre histoire pour les 2 match hors-concours.

Baribeau la capacité est de 1200-1500 (je crois 1500). Encore la c'est difficile, comment savoir combien de détenteur vont se présenter aux matchs? Est-ce que tu attend 10 minute avant le début du match pour voir comment de personne qui veule des billets a la porte peuvent rentrer? Ou tu limites le match a seulement les billets de saison?
Leblanc

Messagepar Stooy sur Dim Aoû 01, 2010 8:19 am

It is unfortunate that camp has been disrupted. It is a great delight attending the scrimmages, looking at all of the boys. Some are bigger and faster, others the same. Also, scouting the prospects is exciting. The scrimmage games are loose but intense, and very entertaining.

I do not understand why we do not play the 67s every pre-season. It seems like a natural, a no-brainer that these games be played. We had a riot last season when we went into Ottawa to play.

Let us hope old Guertin makes it for the home opener.
Stooy

Messagepar LeSportif sur Dim Aoû 01, 2010 4:19 pm

Stooy a écrit:It is unfortunate that camp has been disrupted. It is a great delight attending the scrimmages, looking at all of the boys. Some are bigger and faster, others the same. Also, scouting the prospects is exciting. The scrimmage games are loose but intense, and very entertaining.

I do not understand why we do not play the 67s every pre-season. It seems like a natural, a no-brainer that these games be played. We had a riot last season when we went into Ottawa to play.

Let us hope old Guertin makes it for the home opener.

je pense qu'il commence un peu plus tard que nous...
LeSportif

Messagepar Hull4life sur Dim Aoû 01, 2010 5:35 pm

C'est juste désolant pour les fans comme moi qui sont présent a tous les camps, tous les matchs hors-concours, tous les matchs de saison et de playoffs que de voir SON club ce faire traiter de la sorte....ça manque de classe...l'an passé nos matchs hors-concours était a Valleyfield...cette année le camp est Aylmer, les matchs hors-concours seront assurément a Baribeau (1500 places...Frank-Robinson 700 places)...c'est quoi nos playoffs vont être au centre civic. Honnêtement, ont devrait ce calmer cette saison envers toute forme de commentaire qu'on pourrait adresser à l'organisation...car avec tous ce que la ville leur fait endurer, leur patience doit commencer à n'en prendre une shot.

La seule chose que moi je peux dire, c'est que j'aurais pas cette même patience la à leur place et sa ferait longtemps en sacr*&^%$# que j'aurais kicker une porte de la ville en quelques part ou passer mon poing au travers d'un mur a la maison du Citoyen question de faire bouger les choses...tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...mais sérieusement la ville les traite comme de gens de seconde classe mais elle ce gêne pas par exemple d'utiliser son (Les Piques) succès lorsque c'est le temps de ce mettre sur la mappe!!!

Personnellement, this stinks....en t'en que partisan assidu de l'équipe ont devrait pas avoir besoin de ce plier en 4 pour voir NOTRE club, Guertin aurait du être examiner 24/24 dans les jours approchant le camp...mais comme je disait plutôt dans ce "post" la ville ce criss des Piques quand sa l'affecte pas directement....le meilleur exemple que je puisse donner est le suivant...tous le monde a l'ami dans sa gang de chum qui te demande toujours des faveurs, t'emprunte de l'argent (sans toujours te le redonner) est pas toujours le meilleur des chums pour toi...bien voila ce que gatineau est pour les Olympiques de Hull!!!

Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!
Commentaire de Marc Lachapelle de RDS apres un autre miracle de Christian Bronsard durant la finale de la Coupe Memoriale a Hull en 1997..."Il a surement établis un record...pour le plus d'ovation debout durant un match"
Hull4life

Messagepar Gatman sur Dim Aoû 01, 2010 5:59 pm

Hull4life a écrit:tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...

Tu viens de mettre le doigt sur une partie du problème: la ville prend les Piques pour acquis, un peu comme le gars qui traite sa blonde comme de la m... et batifole à gauche et à droite en sachant qu'elle va rester quand même avec lui.

D'un autre côté, je pense que le fait que le maire Bureau ne fasse pas partie de la même "famille politique" que ceux qui sont au pouvoir à Québec et Ottawa fait en sorte que ces deux paliers de gouvernement ne sont pas pressés de le faire bien paraître en débloquant les fonds nécessaires au projet.
Le hockey, ce n'est pas une question de vie ou de mort: c'est bien plus important que cela!
Gatman

Messagepar Demicent sur Dim Aoû 01, 2010 6:27 pm

Hull4life a écrit:C'est juste désolant pour les fans comme moi qui sont présent a tous les camps, tous les matchs hors-concours, tous les matchs de saison et de playoffs que de voir SON club ce faire traiter de la sorte....ça manque de classe...l'an passé nos matchs hors-concours était a Valleyfield...cette année le camp est Aylmer, les matchs hors-concours seront assurément a Baribeau (1500 places...Frank-Robinson 700 places)...c'est quoi nos playoffs vont être au centre civic. Honnêtement, ont devrait ce calmer cette saison envers toute forme de commentaire qu'on pourrait adresser à l'organisation...car avec tous ce que la ville leur fait endurer, leur patience doit commencer à n'en prendre une shot.

La seule chose que moi je peux dire, c'est que j'aurais pas cette même patience la à leur place et sa ferait longtemps en sacr*&^%$# que j'aurais kicker une porte de la ville en quelques part ou passer mon poing au travers d'un mur a la maison du Citoyen question de faire bouger les choses...tous le monde le sait que les Piques ne bougeront pas d'ici...mais sérieusement la ville les traite comme de gens de seconde classe mais elle ce gêne pas par exemple d'utiliser son (Les Piques) succès lorsque c'est le temps de ce mettre sur la mappe!!!

Personnellement, this stinks....en t'en que partisan assidu de l'équipe ont devrait pas avoir besoin de ce plier en 4 pour voir NOTRE club, Guertin aurait du être examiner 24/24 dans les jours approchant le camp...mais comme je disait plutôt dans ce "post" la ville ce criss des Piques quand sa l'affecte pas directement....le meilleur exemple que je puisse donner est le suivant...tous le monde a l'ami dans sa gang de chum qui te demande toujours des faveurs, t'emprunte de l'argent (sans toujours te le redonner) est pas toujours le meilleur des chums pour toi...bien voila ce que gatineau est pour les Olympiques de Hull!!!

Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!

Moi je vais te donner un son de cloche un peu différend. Oui je blâme la ville mais pas pour les mêmes raison. Je commence a croire que les gens qui ont la charge de maintenir l'aréna Guertin son carrément incompétent. Je m'explique. On peu pas blâmer la ville directement (indirectement oui) pour chaque chose qui ne va pas bien a Guertin. Durant la crise du H1N1 j'ai demandé qu'on installe in distributeur de savon pour se laver les mains dans la toilette des hommes sous la section 11. Ça fait des années qu'il à été arraché du mur et non remplacé. Quoi de plus élémentaire que de se laver les mains aux toilettes? J'ai même contacté mon échevin pour attirer son attention sur ce fait, rien F..Alll a été fait. Si la gang qui font la maintenance a l'aréna sont pas capable de remplacer un distributeur à savon après trois ans attend toi pas qui vont avoir l'initiative de vérifier que le système de réfrigération fonctionne.
Demicent

Messagepar Stooy sur Lun Aoû 02, 2010 6:12 am

Perhaps they don't want to put money into Guertin since they plan a new arena? Personally, I would forget the new arena and fix up Guertin, as the original plan suggested some time back. It is the best junior hockey arena I have ever seen. If they do finally build a new one, the boys will be playing to a half-empty building most of the time and it will never be the same. Yes, once every 20 years or so we can get the Memorial Cup, but so what? Is it really worth it? I fear that a new arena in a new location will lead (after the first year novelty wears off) to fewer fans in the seats and the eventual loss of the team completely. How many season's tickets do we have? Less than 2000 I believe. We do not need a new arena, just a better Guertin.
Stooy

Messagepar Leph28 sur Lun Aoû 02, 2010 9:02 am

Hull4life a écrit:Ps: "Les pires cérémonie d'ouverture des jeux du Québec en 40 ans"..."Bureau qui cherchait ses mots"...."aucun feu d'artifice sur le site.....des feux!?!?!"...."Speech trop long et ennuyeux"......Ahhhhhhhh quoi d'autre dire que: "What else is new!!!"....et j'ajoute que la pancarte de BuroNocchio devant les yeux du Québec au complet nous fait vraiment paraitre comme des beaux clowns en t'en que ville et population!!!

Quand on veut se permettre de chialer contre le maire, on doit au moins aller voter. ;)
Leph28

Messagepar Hull4life sur Mar Aoû 03, 2010 8:29 am

Quand on veut se permettre de chialer contre le maire, on doit au moins aller voter.

Ahhh change de toune et comprend le gros de l'histoire SVP...je l'ai dit pourquoi j'ai pas été voté....je suis un voteur assidu...ohhh en passant la charmante ville de gatineau m'a jamais envoyé mon "stub" pour aller voter, donc ceci n'a pas aidé!!!

Durant la crise du H1N1 j'ai demandé qu'on installe in distributeur de savon pour se laver les mains dans la toilette des hommes sous la section 11. Ça fait des années qu'il à été arraché du mur et non remplacé. Quoi de plus élémentaire que de se laver les mains aux toilettes? J'ai même contacté mon échevin pour attirer son attention sur ce fait, rien F..Alll a été fait. Si la gang qui font la maintenance a l'aréna sont pas capable de remplacer un distributeur à savon après trois ans attend toi pas qui vont avoir l'initiative de vérifier que le système de réfrigération fonctionne.

Je suis aucunement étonné de ceci...mais chose a part j'utiliserais jamais ce genre de produit et vous devriez aussi vous en méfiez...dans un premier temps les gens posent leur main sale dessus avant que le liquide chimique en sorte....et en 2e lieu si vous utilisez trop de ce "stuff" la vous allez tuer les anti-corps que votre corps crée naturellement pour tuer ou vous protègez contre exactement ce genre de maladie la (H1N1)...but be my guest...de plus c'est tellement chimique c'est affaire la...que ça brule la peau!!!

Ps: La gang de maintenance devrait avoir un meilleur sens de direction et devrait être épauler par la ville...est-ce que celle-ci fournis le matériel nécessaire??? les employé necessaire??? what??...
Commentaire de Marc Lachapelle de RDS apres un autre miracle de Christian Bronsard durant la finale de la Coupe Memoriale a Hull en 1997..."Il a surement établis un record...pour le plus d'ovation debout durant un match"
Hull4life

Messagepar Leblanc sur Mar Aoû 03, 2010 10:00 am

Demicent a écrit:
Hull4life a écrit:C'est juste désolant pour les fans comme moi qui sont présent a tous les camps, tous les matchs hors-concours, tous les matchs de saison et de playoffs que de voir SON club ce faire traiter de la sorte....ça manque de classe...l'an passé nos matchs hors-concours était a Valleyfield...cette année le camp est Aylmer, les matchs hors-concours seront assurément a Baribeau (1500 places...Frank-Robinson 700 places)...c'est quoi nos playoffs vont être au centre civic. Honnêtement, ont devrait ce calmer cette saison envers toute forme de commentaire qu'on pourrait adresser à l'organisation...car avec tous ce que la ville leur fait endurer, leur patience doit commencer à n'en prendre une shot.

Moi je vais te donner un son de cloche un peu différend. Oui je blâme la ville mais pas pour les mêmes raison. Je commence a croire que les gens qui ont la charge de maintenir l'aréna Guertin son carrément incompétent. Je m'explique. On peu pas blâmer la ville directement (indirectement oui) pour chaque chose qui ne va pas bien a Guertin. Durant la crise du H1N1 j'ai demandé qu'on installe in distributeur de savon pour se laver les mains dans la toilette des hommes sous la section 11. Ça fait des années qu'il à été arraché du mur et non remplacé. Quoi de plus élémentaire que de se laver les mains aux toilettes? J'ai même contacté mon échevin pour attirer son attention sur ce fait, rien F..Alll a été fait. Si la gang qui font la maintenance a l'aréna sont pas capable de remplacer un distributeur à savon après trois ans attend toi pas qui vont avoir l'initiative de vérifier que le système de réfrigération fonctionne.

Les gars de maintenance ne sont pas des gestionnaires la! Ils suivent des ordes. Si quelqu'un leur aurait commander le produit et leur aura donner la tache de l'installer ca aurait été fait. Tu ne blame pas les employees pour l'arena. Les employees doivent faire ce que leur est demandé, ils sont en bas de la chaine... blame plus haut svp.
Leblanc

Messagepar Hull4life sur Mar Aoû 03, 2010 10:12 am

Les gars de maintenance ne sont pas des gestionnaires la! Ils suivent des ordes. Si quelqu'un leur aurait commander le produit et leur aura donner la tache de l'installer ca aurait été fait. Tu ne blame pas les employees pour l'arena. Les employees doivent faire ce que leur est demandé, ils sont en bas de la chaine... blame plus haut svp.

YOP, comme je disais tantot....je vais blamer la direction des employés de l'arena...et cette direction provient directement de la ville...allons nous blamer la ville pour les jeux du Quebec si les deux cérémonies sont des ratés...OUI indirectement...l'association de jeux Directement...dans le cas de l'arena...la ville est a blamer indirectement....et l'association de l'arena directement...donc pas les employés de l'arena que je blame...mais la personne qui est en charge de tout ce monde...encore la...il doit surement avoir a "dealer" avec la ville!!!

Le point c'est que c'est pathétique d'avoir a subir un 2e camp de la sorte en 2 ans!!! Mais ca fais partie du cirque que Gatineau est!!! Quand je dit qu'on perd des plumes (Les Piques) depuis des années, ceci en aide certes pas la cause...MAIS je blame aucunement l'orsganisation ici, elle est simplement victime du grand gatineau-no et de BuroNocchio!!! On devrait batir le nouveau Guertin sur la Boul. Mafalda question d'être encore plus "Cartoon"!!! ;-)
Hull4life

Messagepar huguefournier sur Mar Aoû 03, 2010 10:26 am

Et si la ville voulait juste se debarrassé des Olympiques sans que se soit de leurs faute (complot ) peut etres,mais regarde le systeme de la sante,il se dirige tout droit vers le prive....et le gouvernement dira nous n avons pus rien faire ( pensez y ).La ville dira les gouvernement n avaient pas d argent etc...
huguefournier

PrécédentSuivant

Retourner vers Olympiques de Gatineau